Livraison gratuite à partir de 30€

Politique de remboursement et livraison

Livraison

Nos bijoux sont directement personnalisés sur demande, depuis notre usine en Chine, pour limiter les coûts de fabrication et d’expédition.

Le processus de personnalisation prend entre 3 et 5 jours ouvrés.

Une fois expédié, vous recevrez un numéro de suivi par email. La livraison prend entre 7 et 15 jours ouvrés (en moyenne, le colis arrive en 10 jours).

Donc au total, la livraison prend en général 20 jours.

Remboursement

Pour tous nos produits personnalisés, le droit de rétractation ne peut s’appliquer, conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation tel que modifié par l’ordonnance n°2001-741 du 23 août 2001 qui stipule que la rétractation est notamment exclue (article 121-20.2 3ème alinéa) pour les contrats de fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du consommateur.

Ainsi aucun délai de rétractation ni remboursement ne sera accordé.

Produit reçu endommagé

Cela peut arriver que lors de l’expédition le produit soit endommagé.

Si c’est votre cas, contactez nous à l’adresse email suivant : contact@bijouxprenom.com pour qu’on procède à un autre envoi.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@bijouxprenom.com.